ma vie au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie au lycée

un forum pour tous les ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Change d'avis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 20:56

j'alla dans la chambre de ma soeur et y recupera des pastille pour le bain qui sentai la fraise et la vanille

je lui tendit en fermant els yeux parce que je ne savait pas si elle était abiller ou pas!

-prend ton temps et détend toi! moi je vais me reposer! tu pourra venir me faire des calins après

la taquiner? c ma specialité! elle m'envoya de l'eau et je rigola

j'alla me mettre sur mon lit et a peine j'eu fermer les yeux que je m'edormit tellement je n'avait pas beaucou dormi la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 20:56

j'alla dans la chambre de ma soeur et y recupera des pastille pour le bain qui sentai la fraise et la vanille

je lui tendit en fermant els yeux parce que je ne savait pas si elle était abiller ou pas!

-prend ton temps et détend toi! moi je vais me reposer! tu pourra venir me faire des calins après

la taquiner? c ma specialité! elle m'envoya de l'eau et je rigola

j'alla me mettre sur mon lit et a peine j'eu fermer les yeux que je m'edormit tellement je n'avait pas beaucou dormi la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 21:28

[Biensur que oui elle était habillée lol]

Je dormis aussi pendant un moment dans mon bais c'était tellement bien!! En plus c'était drole leurs mousse était rose alors quoi de mieu pour ce détendre puis je me décida a sortir a contre coeur de sortir du bain pour ne pas faire attendre mon hôte!!!Je me sécha viite fais et enfila les vétements de la veille (malheureusement je n'avais pas pris de rechange et je n'osa pas demender celles de sa soeur).
Mais en entrant j'aperçu qu'il dormais comme un bébé alors je partis m'alonger face a lui et me mise a le regarder et non je n'était pas préte pour lui faire des calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 21:42

je senti une présence a coter de moi alors je me reveilla
c'était jenny qui c'était alonger a face a moi! je lui sourit

-bonjour mademoiselle! vous etes vous bien détendu dans votre bain?

je regardait son visage toujours en souriant puis passa main main sur sa joue

-tu as la peau très douce!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 21:55

Je lui fis un grand sourire j'était contente de ma matinée en sa compagnie et j'avais l'impression qu'on c'éatit pas mal raprochée et en parlant de ce raprocher je lui enleva la main de la joue et la tenue pendant que je ma rapprocha de lui et colla mon front contre le sien

-On dirais que sa va mieu ce matin entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 22:04

-oui j'ai l'impression aussi!

elle tenait ma main et avait coller son frond contre le mien
je rapprocha ma bouche de la sienne, je pouvai sentir son souffle

puis je murmura

-et si on arretai de jouer les gmains et que on se contentai de vivre se que l'on ressent....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 22:09

Je pris un air sérieux et lui fit un petit sourire j'était heureuse de le connaitre et je n'éspérait qu'une chose: ne pas être déçue alors je rapprocha un peu plus mes jambes des siennes et continua a sourire

J'ai arrété de jouer depuis un bon moment déjà!!

Comment ne pouvais t'il ne pas l'avaoir remarqué, d'accord hier j'était fofolle mais ce matin j'était complétement sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 22:18

je continua a sourire! mais ne voulait pas la presser! alors je la rassura

-je veut que tu te sente bien! que on partage plein de chose comme des amis! car une relation se base sur l'amitier!que si quelque chose ne vas pas tu pourra m'en parler je veut aussi que tu face les choses parce que tu en a envie!

je rigola

-sa je sais que vu ton caractere tu ne le fera pas si tu en a pas envie!

moi aussi je pouvai etre serieux! puis je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Mer 29 Aoû 2007 - 22:31

Je pris sa tête entre mes mains et le poussa un peu gentiment

-Mais pourquoi je n'en aurais pas envie?Qu'est ce qui te dis que je n'en ai pas envie depuis que je suis entrée dans cette salle de colle? Et qu'est ce qui te dis quon ne ce fais pas confiance?

Je me rapprocha encore un peu plus et l'embrassa a nouveau puis me colla contre lui encore et encore plus

-Rien! rien ne te fais dire tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35

elle avait raison! rien ne me faisait dire tout sa...mais je voulait qu'elle le sache! elle était contre moi, je passa ma main sous son t-shirt pour la poser sur son dos, non pas pour la désabiller mais juste pour sentir sa peau!

puis je l'embrassa tendrement

-je suis content que tu soit la avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 14:08

Je lui fis un petit sourire et me blotis la tête dans son coup, il avais la main assez froide et ça faisait bizard dans mon dos mais je ne l'enleva pas, j'était bien et je ne voulais pas bouger j'aurais presque pu m'endormir encore une fois mais je ne bougea pas je préférait fermer les yeux et apprécier le moment présent!

Je releva la tête au bout d'un moment et m'enleva du lit doucement puis je partie dans la salls a manger regarder un peu la télé; lui c'était encore endormis alors il y avais deux hypothéses; soit c'était un gros dormeur soit je lui avais fait passer une trés mauvaise nuit! Mais je ne me posa pas la question aprés tous a moi aussi ma nuit n'avais pas était térible entre la tête dans le sot et les mains sur le ventre pour éviter de vomir!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22

je m'était encore endormi! quand je me reveilla Jenny n'était plus la, mais j'entendi la télé alors je ne m'inquieta pas! se qui m'inquieta par contre c'est que j'avait une migraine terrible ! je n'arrivai meme pas a bouger elle me faisait trop mal!

je prit ma tete dans mes mains , j'avait l'impression d'avoir un marteau qui tappai!
j'essaya de prendre des cachet avec de la cafeine qui était senser arreter les migraine, mais j'avait tellement mal que mes yeux se brouillai alors je fit tombé un livre par terre et ne trouva pas les cachets! et me ralongea sur mon lit car la douleur était insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 14:45

J'était en plein dénoument d'un film d'amour, le genre de scéne qu'on attent depuis le début quand j'entendis quelques chose tomber en haut alors je ne m'inquiéta pas mais quand a la fin du film je m'aperçu que Adam n'était pas encore déscendus je monta pour voir ce qui s'y passer; y avais t'il un voleur? non puique aucune fenétre était ouverte et que Adam et moi étions aparament seuls alors je m'approcha de sa chambre et quand j'ouvrit la porte je le vis encore sur son lit, il dormait toujours!

Je m'approcha et caressa son front mais a mon grand étonement il était brulant alors je parti chercher la boite de doliprane qu'il m'avais donné un peu plus tôt dans la matiné et les lui donna mais malheureusement rien ne ce passa, il était toujours blulant.

Alors ne savant pas quoi faire j'appela l'ambulance qui vint le chercher dix minutes plus tard pour l'emmener a l'hospital.Et voila comment c'est passé le reste de ma journée: Attendre dans la salle d'attente qu'il ce réveille parce que les médecins l'avais bouré de médocs pour faire tomber la fiévre.

Arrivé 22h on m'annonça qu'il c'était réveillé!alors je me dirigea vers sa chambre toute contente de le revoir
"toc-toc"

-je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 14:53

je me reveilla, je ne savait pas ou j'était et mit du temps a me rapeler se qui c'était passer! au bout d'un moment je remarqua que j'était dans une chambre d'hopital

jenny entra et vint près de moi

-y c'est passer quoi? pourquoi je suis ici?

ma tête ne me faisait plus mal mais surement grace a la tone de medoc quil avait du me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59

J'entra trés contente que lui n'ai plus de souvenir mais il n'aurais imaginé a quel point moi j'avais paniqué! Je pris une chaise et m'assis a côté de lui

-Apparament u aurais attrapé une vilaine bactérie et tu était brulant! Il m'ont demandé ce que tu avais fais ces deux derniers jours et quand je leurs ai dis qu'on était allé dans ce bar, ils ont dis que c'était sans doute la cause

Je lui pris la main et lui fis un sourire

-je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 15:20

lle m'expliqua le pourquoi du comment

pour ne pas qu'elle se sente mal a l'aise pour hier je rigola

-je savait que se vert fluo n'était pas comestible!

je lui prit la main

-ce n'ets pas ta faute! en plus tu t puni toute seul parce que tu a eu la gueule de bois!

je souris

-et je peut sortir quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Crohan
modérateur
modérateur
Jenny O'Crohan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2007

votre personnage
caractére: amoureuse
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue30/100Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 15:24

Je le regarda un peu plus rassurée c'est vrai que j'avais eu vraiment peur pour lui et que pour rien au monde je ne retournerais dans ce bar

-Heuu je crois qu'il préférent attendre demain! C'est pas grave je vais te laisser te reposr en plus je dois rentrer demain c'est dimanche et ma tante et trés a cheval le le christianisme donc elle veux bien que je m'absente tous les jours sauf le dimanche

Le l'embrassa et lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Da Costa Adam
Administrateur
Administrateur
Da Costa Adam


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

votre personnage
caractére: lunatique
humeur:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue8/10Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
seuil de popularité:
Change d'avis - Page 2 Left_bar_bleue25/0Change d'avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/0)

Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213Jeu 30 Aoû 2007 - 15:27

je lui sourit et elle partit!
puis je m'endormit jusqu'au lendemain matin

je pouvait sortir de l'hopital donc je rentra chez moi et regarda toute la journée la télé en penssant a Jenny

fin du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change d'avis   Change d'avis - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Change d'avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie au lycée :: hors jeux :: corbeille-
Sauter vers: