ma vie au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie au lycée

un forum pour tous les ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les sportifs [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 42
humeur : heureuse
Loisirs : le forum
Date d'inscription : 17/05/2007

votre personnage
caractére: rigolo
humeur:
les sportifs [2/3] Left_bar_bleue100/100les sportifs [2/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
seuil de popularité:
les sportifs [2/3] Left_bar_bleue100/100les sportifs [2/3] Empty_bar_bleue  (100/100)

les sportifs [2/3] Empty
MessageSujet: les sportifs [2/3]   les sportifs [2/3] Orange213Mar 26 Juin 2007 - 23:34

Voici les personnages de ce forum pour être validé il faut aller dans la rubrique présentation et créer une histoire a votre personnage vous verrais ce n’est pas difficile.
Les personnages pris sont en rouge


les sportifs [2/3] Avryancarnes10les sportifs [2/3] Avryancarnes3les sportifs [2/3] Avryancarnes8
Nom :Watson

Prénom : Jessy

Age :19 ans
Classe: Terminale
Histoire obligatoire :Il a eu une enfance assez dure et il c’est réfugié dans le spot maintenant c’est devenu une drogue pour lui et d’ailleurs en parlant de drogue ; il sera amené a en prendre
Avatar :Ryan Carnes
________________________________________________________________

les sportifs [2/3] Avcorey8les sportifs [2/3] Avcorey10les sportifs [2/3] Avcorey5
Nom : Da Costa

Prénom : Adam

Age :19 ans
Classe:Terminale

Histoire obligatoire :Bad boy et tres sexy pour vous mes demoiselles

Avatar :Corey Sévier

_________________________________________________________________
les sportifs [2/3] Avlukcs2les sportifs [2/3] Avchadboiles sportifs [2/3] Avchadmmu2
Nom : Macleod
Prénom :Ryan
Age :17 ans
Classe: Première
Histoire obligatoire : Il a une sœur Abbie qui a 16 ans avec qui il a des différents parfois mais avec qui il s’entend bien
Avatar :Chad M.Murray


Revenir en haut Aller en bas
https://ados.forums-actifs.net
 
les sportifs [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie au lycée :: il faut passer ici absolument avant de commencer les topics :: personnages-
Sauter vers: